Watershed Solar Development proposera des solutions innovantes pour transformer les décharges et les friches industrielles en actifs énergétiques propres

ALPHARETTA, GA et EAST PROVIDENCE, RI – 22 novembre 2019- Watershed Solar Development a été formé pour fournir des solutions innovantes d'énergie solaire pour les décharges et les friches industrielles intégrées à ClosureTurf®, un système breveté de fermeture de gazon géosynthétique appartenant à Watershed Geo. ClosureTurf, la nouvelle norme de performance environnementale qui a été récemment adoptée par l'EPA pour fermer les sites du Superfund, a résolu les problèmes de longue date des conceptions de fermeture de décharges conventionnelles et de friches industrielles. C'est également la base idéale pour les systèmes d'énergie solaire, car elle élimine l'entretien de la végétation, l'érosion et les risques et coûts associés.

ClosureTurf est installé sur plus de 80 sites totalisant environ 2,000 XNUMX acres, réduisant de manière sûre et efficace l'impact environnemental des décharges et des friches industrielles à travers les États-Unis. Plusieurs de ces installations ont subi des événements météorologiques importants et historiques tels que des ouragans, des tempêtes tropicales et des tempêtes de neige. ClosureTurf a récemment été sélectionné comme méthode de fermeture de décharge de 250 acres sur le site du Mississippi Phosphates Corporation EPA Superfund à Pascagoula, Mississippi, qui est entouré d'estuaires vierges et protégés par le gouvernement fédéral.

Watershed Solar Development est agréé et autorisé à l'échelle nationale par Watershed Geosynthétiques pour développer et installer des systèmes d'énergie solaire sur ClosureTurf. Watershed Solar Development est également agréé et autorisé à l'échelle nationale par Watershed Solar pour commercialiser et installer PowerCap®.  PowerCap est une technologie solaire en instance de brevet, commercialisée et soutenue par Watershed Geosynthétiques, qui optimise la conception solaire et maximise l'économie du projet des manières suivantes :

  • Fournit un système d'énergie solaire hautement stabilisé, conçu et testé géotechniquement
  • Dispose d'une méthode de fixation directe à ClosureTurf sans pénétrations
  • Atteint la meilleure densité de puissance de l'industrie par unité de surface et pour l'ensemble du site
  • Permet l'installation sur des pentes de décharge jusqu'à 2:1
  • Comprend une garantie de performance de 40 ans
  • Donne ClosureTurf admissible au crédit d'impôt fédéral à l'investissement dans certains cas

Watershed Solar Development offre une tranquillité d'esprit aux ClosureTurf propriétaires et exploitants de sites en raison de l'ingénierie géotechnique combinée de Watershed Geol'expertise synthétique et solaire d'ISM Solar Development. L'entreprise donne la priorité à une stratégie « Do No Harm » pour assurer l'intégrité et la performance à long terme de ClosureTurf. Watershed Solar Development intègre ClosureTurf et la maintenance solaire pour fournir un maximum d'avantages financiers, d'assurance qualité et de gestion des risques à ses clients.

Watershed Solar Development est positionné pour réussir, avec un pipeline de projets de déchets solides municipaux, de décharges industrielles et de friches industrielles approchant 125 mégawatts au total. Le premier projet de Watershed Solar Development a commencé à se développer fin 2019 sur la décharge sanitaire de 22 acres de Cranston, Rhode Island. Le projet solaire communautaire de 3.5 mégawatts permettra aux propriétaires de Rhode Island d'économiser sur leur facture d'électricité.

« Après de nombreuses années d'évaluation géotechnique, d'essais en soufflerie et de démonstrations sur le terrain à long terme effectuées dans des conditions météorologiques extrêmes, nous sommes ravis de ce partenariat qui rassemble l'expertise de l'industrie pour mettre en œuvre cette façon sans précédent de convertir des terrains de passif financier des actifs fiables à long terme », déclare Mike Ayers, PDG de Watershed Geo.

« Nous avons vu de visu comment ClosureTurf apporte une valeur économique et environnementale aux clients et aux communautés. Nous visons à tirer parti de cela en fournissant des revenus supplémentaires, des économies et une énergie propre. Notre approche consiste à tirer parti ClosureTurfpour améliorer la fermeture et les résultats de l'énergie solaire au profit de toutes les parties prenantes », a déclaré Greg Lucini, PDG d'ISM Solar Development.

À propos Watershed Geo & Bassin versant Solaire

Watershed Geo est une entreprise de solutions environnementales offrant une large gamme de produits pour la gestion des décharges et le contrôle de l'érosion. Grâce à des matériaux de premier ordre et à une ingénierie extrême, Watershed Geo Les produits offrent des performances améliorées et un impact environnemental réduit tout en limitant les coûts à long terme associés à la gestion des décharges et aux projets de revêtement. La société a son siège à Alpharetta, en Géorgie et peut être trouvée sur le Web à l'adresse WatershedGeo et sur LinkedIn.

Watershed Solar a inventé, développé et possède le PowerCap technologie destinée à être utilisée sur des systèmes de gazon synthétique géosynthétiques conçus pour les marchés MSW, industriels et des services publics.   PowerCap est commercialisé et soutenu par Watershed Geosynthétiques. Watershed Solar est basée à Alpharetta, en Géorgie.  PowerCap des informations peuvent être trouvées sur le Web à PowerCap.

À propos du développement solaire d'ISM

ISM Solar Development construit des systèmes d'énergie solaire qui offrent des économies d'énergie propre aux communautés et aux utilisateurs publics et privés dans tout le pays. Sa mission est de mettre la terre en lumière - en réutilisant les espaces sous-utilisés et compromis, y compris les décharges et les friches industrielles, dans la poursuite d'une économie énergétique durable. ISM Solar Development est disponible en ligne sur ISM Solaire.

ISM Solar Development est une division du Groupe ISM. Depuis 1987, le groupe ISM est à la pointe de l'innovation dans la fabrication électronique, y compris les alimentations électriques, les systèmes de batterie de secours, les magnétiques, les cartes de circuits imprimés, les assemblages et l'éclairage. Le groupe ISM possède des bureaux aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Inde, en Chine, à Taïwan et aux Philippines, et gère des opérations dans d'autres endroits dans le monde. Le groupe ISM et ISM Solar Development ont leur siège à East Providence, RI. Le Groupe ISM peut être consulté en ligne sur Groupe ISM.

Watershed Geo, Watershed Solar, and ISM Solar Development Announce Formation of Watershed Solar Development

/Watershed Geo, Watershed Solar, and ISM Solar Development Announce Formation of Watershed Solar Development

Watershed Geo, Watershed Solar, and ISM Solar Development Announce Formation of Watershed Solar Development

Watershed Solar Development to Offer Innovative Solutions for Turning Landfills and Brownfields into Clean Energy Assets

ALPHARETTA, GA and EAST PROVIDENCE, RI – November 22, 2019- Watershed Solar Development has been formed to provide innovative landfill and brownfield solar energy solutions integrated with ClosureTurf®, a patented engineered geosynthetic turf closure system owned by Watershed Geo. ClosureTurf, the new standard of environmental performance that has recently been adopted by the EPA to close Superfund sites, has solved long-plaguing issues to conventional landfill and brownfield closure designs. It is also the ideal foundation for solar energy systems, as it eliminates vegetative maintenance, erosion, and associated risks and costs.

ClosureTurf is installed at over 80 sites totaling approximately 2,000 acres, safely and effectively reducing the environmental impact of landfills and brownfields across the United States. Several of these installations have experienced significant and historic weather events such as hurricanes, tropical storms, and snowstorms. ClosureTurf was recently selected as the 250-acre landfill closure method at the Mississippi Phosphates Corporation EPA Superfund site in Pascagoula, Mississippi, which is surrounded by pristine and federally protected estuaries.

Watershed Solar Development is licensed and authorized nationwide by Watershed Geosynthetics to develop and install solar energy systems on ClosureTurf. Watershed Solar Development is also licensed and authorized nationwide by Watershed Solar to market and install PowerCap®.  PowerCap is a patent pending solar technology, marketed and supported by Watershed Geosynthetics, that optimizes solar design and maximizes project economics in the following ways:

  • Provides a geotechnically engineered and tested, highly stabilized solar energy system
  • Features a direct attachment method to ClosureTurf with no penetrations
  • Achieves industry-best power density per unit area and for the entire site
  • Enables installation on landfill slopes up to 2:1
  • Includes a 40-year performance warranty
  • Makes ClosureTurf eligible for the Federal Investment Tax Credit in some instances

Watershed Solar Development provides peace of mind to ClosureTurf site owners and operators due to the combined geotechnical engineering of Watershed Geosynthetics and solar energy expertise of ISM Solar Development. The company prioritizes a “Do No Harm” strategy to ensure the long-term integrity and performance of ClosureTurf. Watershed Solar Development integrates ClosureTurf and solar maintenance to provide maximum financial benefit, quality assurance, and risk management to its customers.

Watershed Solar Development is positioned for success, with a pipeline of MSW, industrial landfill and brownfield projects approaching 125 megawatts in total. Watershed Solar Development’s first project began development in late 2019 at the 22-acre Cranston, Rhode Island Sanitary Landfill. The 3.5-megawatt community solar project will provide electric bill savings to Rhode Island homeowners.

“After many years of geotechnical evaluation, wind tunnel testing, and long-term field demonstrations performed in extreme weather conditions, we are thrilled with this partnership that pulls together industry expertise to execute on this unprecedented way to convert land from financial liabilities to long-term reliable assets”, says Mike Ayers, CEO of Watershed Geo.

“We have seen firsthand how ClosureTurf provides economic and environmental value to customers and communities. We aim to build on that by delivering additional revenue, savings, and clean energy. Our approach is to leverage ClosureTurf’s unique characteristics to improve the closure and solar bottom line for the benefit of all stakeholders,”, says Greg Lucini CEO of ISM Solar Development.

About Watershed Geo & Watershed Solar

Watershed Geo is an environmental solutions company offering a broad range of products for landfill management and erosion control. Through best-in-class materials and extreme engineering, Watershed Geo products deliver improved performance and reduced environmental impact while limiting the long-term costs associated with landfill management and revetment projects. The company is headquartered in Alpharetta, Georgia and can be found on the web at WatershedGeo and on LinkedIn.

Watershed Solar invented, developed and owns the PowerCap technology for use on engineered geosynthetic turf systems for the MSW, Industrial and Utilities markets.   PowerCap is marketed and supported by Watershed Geosynthetics. Watershed Solar is based in Alpharetta, Georgia.  PowerCap information can be found on the web at PowerCap.

About ISM Solar Development

ISM Solar Development builds solar energy systems that deliver clean energy savings to communities and public and private users throughout the country. Its mission is to Bring Land to Light – repurposing underutilized and compromised space, including landfills and brownfields, in pursuit of a sustainable energy economy. ISM Solar Development can be found online at ISM Solar.

ISM Solar Development is a division of the ISM Group. Since 1987, the ISM Group has been at the forefront of innovation in electronics manufacturing including power supplies, battery backup systems, magnetics, printed circuit boards, assemblies, and lighting. The ISM Group has offices in the US, UK, India, China, Taiwan, and the Philippines, and manages operations in other locations around the world. The ISM Group and ISM Solar Development are headquartered in East Providence, RI. The ISM Group can be found online at ISM Group.

2019-11-24T20:59:53-05:00November 22nd, 2019|News/Blog|