Watershed Geo a le plaisir d'annoncer qu'Anthony Ferrari a rejoint notre équipe commerciale en tant que vice-président des marchés industriels.

Chef de file reconnu dans le secteur industriel, Anthony possède plus de 30 ans d'expérience auprès de clients Fortune 100 dans les secteurs de la chimie, des pâtes et papiers, de la fabrication et du pétrole et du gaz. Sa vaste expérience comprend le développement des affaires en assainissement environnemental, en évaluation et en investigation, en géotechnique, en génie-conseil et en construction de remédiation. Il se concentre sur le service du marché industriel privé.

 « Nous sommes ravis qu'Anthony contribue à faciliter notre croissance et notre demande sur le marché industriel », a déclaré Brad Cooley, vice-président des applications civiles chez Watershed Geo. « Son travail dans le secteur du conseil en environnement, associé à ses solides relations avec les clients du Fortune 100, en fait un excellent choix pour les besoins des clients et des entreprises », a déclaré Cooley.

Plus précisément, Anthony se concentrera sur les opportunités de développement commercial pour ClosureTurf® et notre HydroTurf® technologies de gazon synthétique d'ingénierie. Ces technologies sont conçues pour les clients industriels afin de minimiser leur capital environnemental et leurs coûts de maintenance. ClosureTurf est une couverture finale du sous-titre D pour les décharges et les monofils qui protège contre l'érosion et les risques environnementaux, et fournit une solution de post-entretien nécessitant peu d'entretien. HydroTurf est une technologie avancée de revêtement utilisée pour protéger les structures hydrauliques. Il surpasse les produits de blindage dur traditionnels (tels que les enrochements rocheux, les blocs articulés et le béton) pour les applications d'eaux pluviales telles que les canaux, les rigoles, les pentes, les barrages et les digues, les rives, les bassins et les retenues. 

Anthony Ferrari est originaire de Baltimore, Maryland, diplômé de la Georgia Southern University et vit actuellement avec sa femme et ses six enfants à Cumming, en Géorgie.

Anthony Ferrari Joins Watershed Geo

/Anthony Ferrari Joins Watershed Geo

Anthony Ferrari Joins Watershed Geo

Watershed Geo is pleased to announce that Anthony Ferrari has joined our sales team as Vice President of Industrial Markets.

A recognized leader in the industrial sector, Anthony has over 30 years of experience working with Fortune 100 clients in the Chemical, Pulp and Paper, Manufacturing, and Oil and Gas Industries.  His extensive experience includes business development in environmental remediation, assessment and investigation, geotechnical, consulting engineering, and remedial construction. He is focused on serving the private industrial marketplace.

 “We are excited for Anthony to help facilitate our growth and demand in the industrial market,” said Brad Cooley, Vice President of Civil Applications at Watershed Geo.  “His work in the environmental consulting industry coupled with his strong relationships with Fortune 100 clients make him an excellent fit for both client and business needs,” said Cooley.

Specifically, Anthony will focus on business development opportunities for ClosureTurf® and HydroTurf® engineered synthetic turf technologies.  These technologies are designed for industrial clients to minimize their environmental capital and maintenance costs. ClosureTurf is a Subtitle D final cover for landfills and monofils that protects against erosion and environmental risks, and provides a low-maintenance, post care solution. HydroTurf is an advanced revetment technology used to protect hydraulic structures.  It outperforms traditional hard armor products (such as, rock riprap, articulated block and concrete) for storm water applications such as channels, swales, slopes, dams and levees, shorelines, basins and impoundments. 

Anthony Ferrari is a native of Baltimore, Maryland, a graduate of Georgia Southern University and currently lives with his wife and six children in Cumming, Ga.

2018-12-11T08:59:29-04:00December 11th, 2018|News/Blog|